Le Comité de Ligne « Bordeaux – Le Verdon-sur-Mer » se réunira le 11 juillet 2012 à Margaux

Logotype de la Région Aquitaine

Patrick du Fau de Lamothe, Conseiller Régional d’Aquitaine en charge du Ter Aquitaine et de l’intermodalité, présidera une nouvelle réunion du Comité de Ligne Bordeaux – Le Verdon-sur-Mer, en présence de Gérard Chausset, Vice-Président de la Cub en charge des transports de demain, le mercredi 11 juillet 2012, à 19 h 00, à Margaux.

Cette réunion, ouverte aux usagers de la ligne, constituera l’occasion pour la Cub et pour le Conseil Régional d’Aquitaine de présenter les changements qui s’opèreront sur une partie de la ligne Ter, à compter de fin août 2012.

Autorité Organisatrice des Transports régionaux de voyageurs, en charge notamment des dessertes et des gares du Ter Aquitaine, la Région Aquitaine veille à informer les usagers des changements et travaux programmés sur leur ligne.

La Cub, responsable de l’organisation des transports en commun dans l’agglomération bordelaise, a lancé le chantier de la troisième phase du tramway, qui englobe l’extension des lignes A, B et C, plus la création de la ligne D et du Tram-train du Médoc : 34 kilomètres de lignes de transport en commun en site propre qui s’ajouteront aux 45 kilomètres existants.

Source : Conseil Régional d’Aquitaine