Jean-Luc Boussin a été nommé directeur de Carrefour pour la région Aquitaine – Midi-Pyrénées le 15 octobre 2010

Jean-Luc Boussin a pris la tête de la Direction Régionale de Carrefour Aquitaine – Midi-Pyrénées le 15 octobre 2010. Cette région compte dix magasins, dont cinq en Gironde, à Bègles, Lesparre-Médoc, Libourne, Lormont et Mérignac, trois en Haute Garonne et deux dans les Pyrénées-Atlantiques à Anglet et Pau-Lescar. Jean-Luc Boussin était précédemment Directeur régional de la région Centre depuis février 2008.

Il retrouve ainsi sa terre d’origine et la région de ses débuts chez Carrefour, puisqu’il a intégré le groupe au magasin de Mérignac en 1985 après des études de comptabilité.

Jean-Luc Boussin commence sa carrière en 1985 à Mérignac. Il est muté Manager Métier dans les Alpes en 1990, puis à Nice où il assume les responsabilités de chef de secteur de 1992 à 1998. Il prend la direction du magasin de Perpignan-Claira (Pyrénées-Orientales), puis de ceux de Lattes (Hérault), Écully (Rhône) et Claye-Souilly (Seine-et-Marne).

Je suis ravi de rejoindre la région Aquitaine – Midi-Pyrénées, dont les ressources et le dynamisme sont une réelle opportunité. Jean-Luc Boussin s’appuiera sur le dynamisme et le professionnalisme des équipes de sa région pour mener à bien la conquête des parts de marché et faire de Carrefour le commerçant préféré des aquitains et des midi-pyrénéens.

Source : Territoires & Co (information directe)